• Date de l’événement1 juillet 2022
  • Prix182€
  • LocalisationEn ligne, Paris
  • NiveauDébutant, Confirmé
Search-y 2022

Après deux éditions parisiennes en 2019 et 2020 et une édition 100% virtuelle en 2021, pour cause de pandémie, l’événement majeur du Search Marketing, Search Y, revient enfin dans la capitale pour un Search Y Paris 2022. Cette année il se tiendra au Verso Victoire, dans le prestigieux IXe arrondissement parisien. Notez bien la date : 1er juillet 2022 !

Un événement de grande qualité

Pour les organisateurs de ce Search Y 2022, ce qui compte avant tout, c’est que les participants puissent bénéficier des meilleures conditions, afin de pouvoir se concentrer sur toutes les informations importantes qui seront communiquées. L’accent est donc mis autant sur l’accueil que sur le confort des auditeurs pendant toute la durée de l’événement, en plus du cadre spécifiquement choisi pour être des plus agréables. Il faut dire que les équipes qui, autour de Philippe Yonnet, font vivre Search Y depuis quatre ans, mettent un soin particulier à ce que l’événement soit une date importante dans l’année pour les professionnels du web comme du développement. En effet, les conférences abordent des sujets qui, parfois, vont bien au-delà de nos préoccupations au quotidien, afin d’ouvrir notre horizon digital vers d’autres perspectives.

Programme du Search Y 2022

Comme toujours au Search Y, ce sont des intervenants du monde entier – Italie, Allemagne, Angleterre, Russie… – qui vont venir sur scène pour présenter leurs sujets de prédilection et échanger avec les participants.

  • de 8h45 à 9h00 : Intruduction
  • de 9h00 à 9h30 : 10 Ways to Make SEO Audits That Matter & Get Implemented for Success – Aleyda Solis
  • de 9h10 à 9h40 : Comment déclencher et gérer un panel de connaissances pour votre marque – Jason Barnard
  • de 9h40 à 10h10 : Pas encore – Jo Turnbull
  • de 9h40 à 10h10 : What your lighthouse report doesn’t tell you – Aymen Loukil
  • de 10h20 à 10h40 : Pas encore : Kaspar Szymanski
  • de 10h40 à 11h10 : Les différences entre Google et Baidu en 2022 – Veronique Duong
  • de 11h00 à 11h30 : Rédaction Web / Stratégie de contenus – Zohra Belmahdi
  • de 14h00 à 14h30 : Retail Media : La troisième vague de la publicité numérique – Anders Hjorth
  • de 14h30 à 15h00 : From Mass Content to Google YMYL and EAT: The Emerging Need for a Global Content Center of Excellence de Jochen Mebus
  • de 15h00 à 15h30 : Winner or Loser? Analysing your test results with Causal Impact on R Studio de Giulia Panozzo
  • de 15h30 à 16h00 : How to sell a local product in international markets online – Gemma Fontané
  • de 17h00 à 17h30 : How Can SEO Content Strategy Evolve Your Startup Journey? – Yagmur Simsek

Quand on va au Search Y, on va participer à un événement dédié au Search Marketing, mais pas seulement : on sait que sur place, on pourra entendre des retours d’expérience hors du commun, que peu d’événements proposent dans l’Hexagone. La qualité est la principale préoccupation de ceux qui ont à cœur de vous permettre de renouveler votre manière de voir votre métier. Qu’il s’agisse d’e-Commerce, de données structurées, d’explorabilité ou encore d’Edge SEO ou Cloud SEO, vous en apprendrez tellement que cela risque bien de révolutionner votre manière de travailler.

Informations pratiques