• Date de l’événement28 janvier 2021
  • PrixGratuit
  • LocalisationConférence en ligne
  • NiveauDébutant, Confirmé
Seo Garden Party 2021

Le 28 janvier 2021 aura lieu la deuxième édition de l’événement 100% digital SEO Garden Party. Après le succès de son premier webinaire 100% search, en novembre 2020, la plateforme de netlinking Linksgarden propose un nouveau cycle de conférences en ligne, à suivre tout au long de la journée.

SEO Garden Party, le retour

La première session du SGP avait permis aux professionnels du web d’écouter les conseils avisés de grands noms du SEO français comme Kevin Richard, Frédérik Bobet ou encore Sylvain Peyronnet. Cette année l’event normand réunit à nouveaux six professionnels reconnus pour leurs expertises respectives dans le domaine du search marketing, parmi lesquels Diane Motte, fondatrice de l’agence Digital Monkeyz, Fabien Raquidel ou encore David Chelly… Les thématiques abordées seront tout aussi enrichissantes et vous permettront de faire un point, nécessaire en ce début d’année, sur ce qu’il conviendra de faire en 2021 pour développer vos performances.

Un événement riche à suivre en ligne

La pandémie de Covid-19 n’ayant pas encore pris fin, c’est uniquement derrière vos écrans que vous pourrez participer à ce SEO Garden Party 2. Après l’accueil, assuré de 9h à 9h30 par Jacky Giang – président fondateur de Linksgarden – et Patrick Valibus, c’est Fabien Raquidel qui assurera la première conférence intitulée « Ranking et evolution de la SERP », entre 9h30 à 10h20. A 10h30 David Chelly enchaînera en vous parlant des noms de domaine (avec « Tout savoir sur les noms de domaine »), suivi à 11h30 de Laura Blanchard, qui abordera le thème de l’expérience utilisateur lors d’une prise de parole ayant pour titre « Comment faire de l’UX quand on est SEO ? ».

L’après-midi commencera avec Diane Motte qui vous apprendra à « Croiser rankings et données tiers pour booster la performance ecommerce de votre SEO ». A 15h, Pierre Ammeloot prendra la parole pour une heure consacrée au marketing automation, avec « Marketing automation, derrière le buzzword, une méthode concrète pour mieux vendre ». Enfin c’est Abdel Web Seller qui clôturera cette belle journée, avec un thème autour de la monétisation : « Boutique de Niche et SEO comment trouver des opportunités rentable ? ».

Informations pratiques