Le SD DAY 2021 est la cinquième édition de cette journée de conférences SEO Toulousaine. Organisé le samedi 18 septembre au restaurant Sporting Eat, tout juste rénové, cet événement est résolument placé sous le signe de la détente, de la bonne humeur et du search.
Cinquième édition du SD DAY
La conférence SD DAY, d’abord connue sous le nom SEO Dawa Day, est depuis ses débuts organisée par Sandrine Bertrand, aujourd’hui consultante chez SEO Hackers, et David Depierris de l’agence Webosity.
L’édition 2020 annulée, la session 2021 se déroule le 18 septembre et garde la même recette : une journée de conférences menées par des experts de tous bords, auxquelles s’ajoute une belle dose de bonne humeur et des Mojito.
Cet événement SEO se veut à la fois sérieux avec une approche technique avancée et « détente » en privilégiant des échanges décontractés dans un cadre plus que cozy.
SD DAY : Le programme
Bien que le programme de cette journée soit encore en cours de construction, nous retrouverons de source sur :
- Paul Sanches : Black Hat un jour, Black hat toujours
- Frederik Bobet : Libérez les chevaux de Screaming Frog !
- Stephane Briot : Le Why, David Bowie et le SEO
- Nicolas Audemar (conférence en cours de réflexion)
La journée devrait être ponctuée d’une table ronde participative autour du sujet « Et si on faisait un audit ensemble ? ».
SD Day 2021 : Places limitées
Satisfait de l’emplacement et de son cadre décontracté, le SD DAY se tient à nouveau au Sporting Eat. Cet établissement situé au nord de Toulouse, offre en plus de son restaurant, une piscine, deux terrasses et un terrain de beach-volley. De quoi se décontracter après une journée de conférence bien chargée.
En raison de la crise sanitaire, masques et gels hydroalcooliques sont recommandés par les organisateurs et le Pass Sanitaire est obligatoire.
Les places sont exceptionnellement limitées à 130 personnes (30 de plus qu’à l’origine) et accessibles au prix de 55 euros sur le site officiel de l’événement.