• Date de l’événement5 juin 2021
  • Prix55€
  • LocalisationToulouse
  • NiveauDébutant, Confirmé
SD Day 2020

Le SD DAY 2021 est la cinquième édition de cette journée de conférences SEO Toulousaine. Organisé le samedi 5 juin au restaurant Sporting Eat, tout juste rénové, cet événement est résolument placé sous le signe de la détente, de la bonne humeur et du search.

#COVID-19 : En raison des nouvelles mesures sanitaires prisent à Toulouse, le SD-Day 2020 est annulé. Initialement prévu le 19 septembre prochain, une nouvelle date est fixée au 5 juin 2021.

Cinquième édition du SD DAY

La conférence SD DAY, d’abord connue sous le nom SEO Dawa Day, est depuis ses débuts organisée par Sandrine Bertrand, aujourd’hui consultante chez SEO Hackers, et David Depierris de l’agence Webosity.
L’édition 2020 annulée, la session 2021 se déroule le 5 juin et garde la même recette : une journée de conférences menées par des experts de tous bords, auxquelles s’ajoute une belle dose de bonne humeur. Cet événement SEO se veut à la fois sérieux avec une approche technique avancée et « détente » en privilégiant des échanges décontractés dans un cadre plus que cozy.

SD DAY : Le programme

Le programme est pour l’instant en cours de construction et la liste des conférenciers est mise à jour au fil des publications du SD DAY.

SD Day 2021 : Places limitées

Satisfait de l’emplacement et de son cadre décontracté, le SD DAY se tient à nouveau au Sporting Eat. Cet établissement situé au nord de Toulouse, offre en plus de son restaurant, une piscine, deux terrasses et un terrain de beach-volley. De quoi se décontracter après une journée de conférence bien chargée.
En raison de la crise sanitaire, masques, gels hydroalcooliques et gants sont recommandés par les organisateurs. Les places sont exceptionnellement limitées et accessibles au prix de 55 euros sur le site officiel de l’événement.

Informations pratiques

  • Date : 5 juin 2021
  • Adresse : Sporting Eat - 272 Route de Launaguet 31200 Toulouse (voir sur Google Map)
  • Site web de l'évènement : sdday.fr