Romain Pirotte

Fondateur

Black Hat Money

Liens de l'expert

Chaque génération de SEO a ses experts. Pour le référencement Black Hat, la référence d’aujourd’hui est sans conteste Romain Pirotte. Complètement autodidacte, il a su se former grâce aux ressources qu’il a trouvées sur internet, mais surtout grâce à sa grande audace. Aujourd’hui il partage tout ce qu’il a appris, via la formation Black Hat Money, avec un seul leitmotiv : gagner de l’argent vite et facilement.

Du white hat au black hat

Au début des années 2000, Romain Pirotte crée des sites web pour son loisir. Il s’amuse donc à découvrir non seulement le développement, mais aussi le référencement. Il s’inscrit sur les forums des SEO, y découvre diverses informations et techniques de référencement en vogue. Il suit aussi tous ceux qui sont influents en matière de SEO sur les réseaux sociaux, en particulier les spécialistes du SEO Black Hat comme Paul Sanches. Mais il a envie d’aller plus loin. Il se livre donc à de nombreuses expériences, dans son coin, jusqu’à parvenir à trouver des procédés qui permettent de générer du contenu, puis du trafic et surtout de l’argent.

La formation Black Hat Money

Romain Pirotte a créé de très nombreux sites, des PBN à foison, en quelques années. En 2019 il décide d’arrêter, parce qu’il a le souhait de transmettre ses expériences, ainsi que ses techniques, au plus grand nombre. Il crée la formation Black Hat Money, dans laquelle on apprend diverses manières d’obtenir des visites sur son site, de rentabiliser l’achat de domaines expirés et de gagner de l’argent grâce à des systèmes qui dépassent l’algorithme de Google, pour un temps au moins. En parallèle il met au point un algorithme de création de contenu intelligent pour les sites web : BHM Generator. Enfin avec BHM Domains Finder il offre un outil permettant de dénicher des domaines expirés qualitatifs.

Romain Pirotte est présent sur Twitter sous le pseudonyme @WoodsDolls, ainsi que sur LinkedIn et sur Youtube.