• Date de l’événement22 mars - 23 mars 2022
  • PrixGratuit
  • LocalisationEn ligne
  • NiveauDébutant, Confirmé
seo square 2022

Prenez vos agendas et notez bien ces deux dates : mardi 22 mars et mercredi 23 mars 2022. C’est en effet durant ces journées que revient enfin l’un des événements virtuels majeurs du search marketing en France : le SEO Square. Quatrième édition de cette manifestation voulue par les fondateurs de Semji, le SEO Square 2022 fera tout pour tenir ses promesses.

Des experts reconnus que l’on aime écouter

Ce qui distingue le SEO Square d’autres grands rendez-vous annuels du search marketing, c’est la volonté de tendre au maximum vers la perfection en matière de diffusion d’informations, mais tout en restant 100% gratuit, live et en ligne. Ainsi ce sont des professionnels du SEO comme de la création de contenu à forte valeur ajoutée, que nous connaissons tous, et que nous avons hâte de retrouver, qui vont prendre la parole durant ces deux journées bien pleines. Pour n’en citer que quelques-uns, nous aurons la chance de pouvoir écouter les interventions de Syphaïwong Bay, de Nicolas Nguyen, de notre Olivier Andrieu national, de Marine Parcotte ou de Marie Belmont… Les sujets abordés seront bien entendu les plus variés qui soient, toujours dans l’objectif de nous ouvrir les yeux sur les possibilités qui s’offrent à nous, dans notre domaine professionnel.

Des expériences multiples livrées au plus grand nombre

Selon leurs spécialités et leurs préférences, chacun des professionnels qui prendront la parole durant ces deux journées riches en informations, aura un dossier spécifique sur lequel il pourra nous livrer ses réflexions comme ses échecs et ses accomplissements. C’est comme cela que l’on voit les choses, lors du SEO Square : on partage, entre professionnels, on livre des manières de procéder qui fonctionnent, on met en garde contre d’autres qui s’avèrent infructueuses, mais surtout, on échange dans la bonne humeur. C’est ce qui fait l’une des richesses de cet événement annuel : il n’est pas question de concurrence, ni de compétition, mais bel et bien de partage !

Informations pratiques