• Date de l’événement25 mars 2021
  • PrixGratuit
  • LocalisationEn ligne
  • NiveauDébutant, Confirmé
Réussir sa stratégie web

Le numérique n’a jamais eu une place aussi importante dans l’économie française. De plus on n’a jamais autant attendu d’internet pour affronter une crise. Celle que nous subissons depuis un an a en effet poussé les acteurs économiques qui ne l’avaient pas encore fait, à passer le cap du digital. Ceux qui étaient déjà présents ont, eux, tout à gagner à optimiser leurs performances. Pour répondre à cette double nécessité, il fallait bien des experts de la conversion. SEM Rush et SEM Juice (rien que cela !) répondent donc présents et proposent une journée de webinars consacrés à la stratégie à adopter pour performer sur le web cette année.

Des paroles d’experts

Les noms de SEMRush et de SEMJuice vous sont forcément connus. Il en est de même de ceux qui vont se succéder lors de l’après-midi « Réussir sa stratégie Web de A à Z », animée par Jason Barnard. Sept intervenants seront là à la fois pour exposer leur point de vue et partager leurs expertises, chacun bénéficiant d’une demi-heure de parole. Tous les sujets les plus brûlants seront abordés de façon claire, afin de donner à l’auditoire de véritables pistes pour savoir comment agir par la suite, face à un web surchargé de propositions pour les consommateurs.

Les conférences de l’après-midi

La première personne à intervenir sera Abdelilah Halim, qui nous parlera des critères à retenir lorsqu’on choisit un CMS pour servir son projet professionnel en ligne. Puis ce sera au tour d’Audrey Schoonwater de faire part de ses retours d’expérience concernant les options existant en matière de leviers de webmarketing. S’ensuivra une allocution de Thomas Cubel, habitué à livrer ses conseils de pro, qui nous parlera de stratégie SEO on-site. Le quatrième intervenant sera Nicolas Mercatili que l’on ne présente plus et qui, lui, parlera de SEO off-line et plus précisément de stratégie de netlinking.

L’après-midi se poursuivra avec Nicolas Jardillier pour une session consacrée aux KPis et aux outils de suivi. Frank Houbre prendra sa suite, pour insister sur l’importance dans la vidéo dans une stratégie de visibilité numérique. Pour finir ce sera à l’incomparable Laurent Bourrelly de prendre la parole, pour expliquer l’importance du facteur marque pour une entreprise qui souhaite développer son chiffre d’affaire grâce au numérique.

Replay de l’évènement

SEMJuice et Semrush mettent à votre disposition le replay de la conférence du 25 mars dernier. Pendant plus de 3h, 7 experts se succèdent pour vous donner les armes afin de réussir votre stratégie web.

 

Informations pratiques