• Date de l’événement9 novembre - 10 novembre 2022
  • Prix220€
  • LocalisationAix-en-Provence
  • NiveauDébutant, Confirmé
sas22

Les 9 et 10 novembre prochains, l’un des derniers événements SEO de l’année va se tenir à Aix-en-Provence. Durant ces deux jours de conférence, les participants auront l’occasion d’assister à des interventions et à de multiples ateliers afin de profiter des meilleurs conseils des experts présents. Si vous souhaitez booster votre expertise concernant le SEO et l’Ads, le SAS 22 est l’événement pour vous.

Un événement ouvert à tous

Au SAS 22, les novices comme les experts profiteront d’un événement particulièrement enrichissant. En effet, les nombreux conférenciers y délivreront quelques unes de leurs meilleures techniques et astuces pour réussir dans leur domaine. Grâce à toute l’expertise et les connaissances de ces experts, vous êtes assuré de participer à un événement de haut niveau.

Dédié au Search et Ads, le SAS 22 se présente comme un événement particulièrement qualitatif. Afin d’offrir le meilleur programme qui soit aux participants, des animations et des ateliers de présentation d’outils seront notamment proposés dans le lieu qui accueille les conférences. Le SAS 22 est donc l’occasion idéale pour échanger avec des professionnels du secteur et découvrir de nouvelles astuces pour booster votre business.

Découvrez le programme du SAS 22

La liste des intervenants à cet événement a été dévoilée et cela nous promet des conférences de grande qualité avec parmi les intervenants : Laurent Jean, Michaël Turcan, Didier Sampaolo, Paul Sanches, Marc Turkesteen, Pierre-Henri Habert, Julien Ringard, Didier Mayeur… Ces intervenants vont se relayer pendant les deux jours de conférence qui se consacreront au Search (SEO,SXO…) lors de la première journée et à l’ADS (Google, Facebook Ads…) pour la deuxième journée :

JOUR 1 : TOUT SUR LE SEARCH (SEO, SXO…)

  • 9h00 > 9h45 : CONFÉRENCE D’OUVERTURE : Comprendre les fondamentaux du SEO en 2022
  • 9h45 > 10h30 : Comment et pourquoi faire un audit SEO ?
  • 10h50 > 11h35 : Comment mettre en place un audit Sémantique et une stratégie de contenu SEO qui convertit ?
  • 11h35 > 12h20 : L’approche SXO : le SEO qui convertit (stratégie de production de contenus)
  • 13h45 > 14h30 : Conf pour se réveiller de la sieste : Netlinking, est-ce toujours d’actualité ? Quelle stratégie pour un netlinking efficace ? Quels outils ?
  • 14h30 > 15h15 : SEO Local : Les secrets de Google My Business
  • 15h35 > 16h20 : Découvrir la boite a outils des pro du SEO : la galaxie des outils gratuits de Google + les outils pro
  • 16h20 > 17h00 : Masterclass : Automatisation et SEO : la quête du graal
  • 17h00 > 17h45 : CONFÉRENCE DE CLÔTURE (table ronde) : Le SEO dans 5 ans : comment les experts pensent que le SEO et Google vont évoluer ?

JOUR 2 : TOUT SUR LES ADS (GOOGLE, FACEBOOK ADS…)

  • 9h00 : CONFÉRENCE D’OUVERTURE : Panorama exhaustif de la publicité digitale
  • 9h30 : Créer son plan de communication ADS : pas de stratégie de communication, pas de campagnes Ads rentable
  • 10h30 : Créer et gérer une campagne de Search (SEA / Publicité sur les moteurs de recherche) optimisée
  • 11h30 : Utiliser le SEA au service du SEO
  • 13h30 : Conf pour se réveiller de la sieste : Créer et gérer des campagnes Facebook & Instagram
  • 14h15 : Campagne Perf Max : être visible sur tous les leviers de Google avec 1 seule campagne
  • 16h : La boite à outils du ads
  • 17h : CONFÉRENCE DE CLÔTURE (table ronde) : Les ads ont-il un avenir ? Quelle évolution dans 5 ans ?

Informations pratiques

  • Date : 9 novembre 2022 - 10 novembre 2022
  • Adresse : thecamp, 550 Rue Denis Papin, 13100 Aix-en-Provence (voir sur Google Map)
  • Site web de l'évènement : sas22.fr