Fondée en 2011 par Aurélien Delefosse, E-Influence est basée à Paris, bien que mobile dans toute la France, voire l’Europe. Spécialisé dans le SEO et plus globalement dans l’acquisition de trafic et l’e-reputation, chaque prestation est du sur-mesure.
Bien que le SEO soit l’activité principale, des prestations de gestion de réputation en ligne, de SEA (Google Ads) et de formation internes sont proposées. L’ensemble des prestations sont du sur-mesure que cela soit pour des indépendants, des PME ou de grands groupes.

SEO depuis 2005

Aurélien Delefosse fait du référencement depuis 2005, après quelques années en agence, E-Influence voit le jour et fait des collaborations avec différents groupes comme BNP Paribas, Le Figaro, Macif, Meilleurs Agents, Priceminister, Radio France, Sonovente, Videdressing, Le Monde… mais également pour des missions d’e-reputation.

Accompagnement en référencement sur la durée ou sur un dossier particulier (l’intervention peut se faire pour une migration ou une optimisation de la visibilité sur Google Actualités).

La volonté de transmettre

Depuis plus d’une dizaine d’années, Aurélien Delefosse intervient dans de nombreuses écoles, mais également dans les conférences pour présenter le SEO, mais également des techniques avancées, comme par exemple :

  • SEO Camp’us Paris : Taille du site et stratégies SEO
  • SMX Paris : SEO local : nouveautés et techniques avancées
  • Salon du e-tourisme : Référencement local, les actions gagnantes pour le e-tourisme
  • SEO Camp Day de Caen : Le netlinking après la fin du monde…
  • et plus récemment dans le très select Black&White SEO

Des prestations SEO complètes

De l’analyse de site à la gestion de migration, en passant par le linkbuilding, les différents leviers peuvent être utilisés en fonction des besoins.

Que cela pour un point en particulier ou pour un suivi à l’année, seul ce qui est nécessaire sera proposé et devisé pour chaque client.
Aucune crainte d’ouvrir un navigateur et de vous montrer comment cela se passe sur le terrain et expliquer étape par étape la stratégie et son déroulé global. Nous donnons notre avis sans parti pris lorsqu’il s’agit d’outils et de techniques.
Nous ne sommes pas des fans de la promotion de produits juste parce qu’ils nous paient. Nous préférons mettre en avant ce qui fonctionne le mieux pour nous et qui sont utilisables pour vous.

Le plus d’E-Influence ?

Ce qui fait la différence avec E-Influence, c’est son sur-mesure et sa fiabilité.
Depuis plus d’une dizaine d’année, Aurélien Delefosse fait des tests et de la veille pour proposer des solutions efficaces et partager auprès de ses clients.
E-Influence a mis en ligne de nombreux sites au cours des 10 dernières années.
La construction et la gestion d’un portefeuille de sites d’autorité permet de faire des tests et d’apprendre jour après jour, pour ensuite mettre ce savoir à disposition des clients. Que cela soit pour des réseaux de sites, de l’affiliation, de la vente de liens ou Google Actualités, cette diversification permet un savoir et de réels tests.

Ce qui est fait en interne permet de reproduire de manière pratique et applicable pour tous.

Prestations

Certifications

Références

Renseignements juridiques

Forme juridique

Société à Responsabilité Limitée

Date de création

2011

SIRET

53388495300068

SIREN

533884953

Représentant légal

Aurélien Delefosse

Adresse postale

1 bis rue Brown Sequard
75001 Paris